A la uneSport

CAN 2026 Dames: l’équipe nationale prépare son second match amical face au Kenya

L’équipe nationale féminine de football a repris l’entraînement au Centre technique national de Sidi Moussa, au lendemain de son premier match amical disputé face à la sélection kenyane, et en prévision de la seconde rencontre face au même adversaire, a indiqué un communiqué de la Fédération algérienne de football (FAF).

Le sélectionneur national, Farid Benstiti, a programmé une séance matinale en scindant le groupe en deux: les joueuses titulaires se sont limitées à un travail en salle, tandis que le reste de l’effectif a effectué une séance complète sur l’un des terrains du centre. L’ensemble du groupe a bénéficié d’un repos durant l’après-midi.

Par ailleurs, à la suite de la blessure de la gardienne Lamia Lounes, le sélectionneur a convoqué la gardienne du CF Akbou, Amel Kheira Benabdellah, afin qu’elle rejoigne le groupe dans la soirée.

A noter que la sélection nationale féminine s’est imposée, mercredi, face au Kenya au stade Mustapha Tchaker de Blida sur le score de (2–1). Le second match amical se jouera le dimanche 30 novembre, au même stade, à partir de 15h30.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page