Sport

Bouzidi : » on a fait l’essentiel en gagnant ce premier match »

Le MCO débute la saison par une victoire face à Saoura (2-0)

L.Nacer

La formation du Mouloudia d’Oran  a fait l’essentiel lors de son empoignade de la première journée en battant l’équipe de la JS Saoura sur le score de deux buts à zéro.

Malgré une présence faible des Hamraoua au stade Hadefi Miloud, les poulains du coach Youssef Bouzidi ont réussi à gagner ce match en ouvrant le score dès la 11eme minute sur un but contre son camp du défenseur Amrane après sur un centre de Aliane du flanc droit.Aribi a raté de son côté l’occasion d’ajouter un second but en ratant un penalty à la 18eme minute après l’intervention du V.A.R. le gardien Ouabdi a gagné son duel.

En seconde mi-temps, la formation de la Saoura a montré de meilleurs dispositions et aurait pu égaliser ala 64eme minute ce n’est l’intervention duu keeper Rahmani sur sa ligne de but sur une tête de Souibaa. Ceci-dit à  10 minutes de la fin du match, Kerroum détourne de la tête un coup franc de Belharane ajoutant le second but, pourtant au départ le referee Soltani ne l’avait pas validé, mais après consultation du V.A.R, il le valide.

Avec cette victoire, le MCO réalise un bien meilleur début de saison que l’année dernière et partage pour le moment la première place avec le Paradou.

De son côté, le coach Bouzidi était très content avec cette victoire et a déclaré en fin de match : » le plus important en début de saison est de gagner, cela nous permettra de travailler dans la tranquillité pour la suite et malgré les absences j’ai pris mes responsabilités et j’avais dit que j’ai les solution de rechanges et sur le terrain on l’a montré. Le seul bémol pour ce match est la deuxième mi-temps ou les joueurs ont reculé d’un cran pourtant je ne leur ai rien demandé ».

A signaler que le point negatif pour les Hamraoua est la blessure du défenseur Tahar Aggoune, qui pourrait s’ajouter à la liste des absents ce samedi contre l’ESM, qui pourrait avoir lieu à Belabbes vu que le stade de Bensaid à Mostaganem n’est pas encore prêt…

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer