Sport
Bouazza: » les 3 points doivent rester à Oran ».. Le MCO reçoit l’ESM ce mercredi à partir de 17h00 à huis-clos

L.Nacer
L’entraîneur adjoint du Mouloudia d’Oran, Abdelatif Bouazza avoue que le match de ce mercredi contre l’ Espérance de Mostaganem sera difficile et il est très important pour la suite du parcours.
Il a déclaré lors de la zone mixte organisée lundi dernier au stade Hadefi Miloud : » ce sera un match très difficile, contre une équipe qui a de bons joueurs et qui a déjà réussi à ramener deux bons résultats de l’extérieur lors de la phase aller, il faudra donc faire très attention. De notre côté on n’a pas le choix, au vu de notre situation au classement nous sommes dans l’obligation de gagner. Les 3 points de ce match doivent rester a Oran, on n’a pas d’autres alternatives ».
Le revenant au staff technique du MCO avoue que le staff technique a travaillé beaucoup sur le volet psychologique : » au vu de la mauvaise série avec 3 défaites de suite, dont un élimination en coupe d’Algérie, il fallait faire un énorme travail sur le plan psychologique et on sent maintenant une amélioration au sein du groupe et on fera tout pour gagner ce match ».
Comme c’était prévisible au MCO, on regrette beaucoup l’absence des supporters : » c’est clair que l’absence de nos inconditionnels va affecter négativement l’équipe, les Hamraoua sont notre force, on aurait bien aimé qu’ils soient présents, mais on n’a pas le choix, on doit gagner et leur offrir les 3 points afin aussi de quitter la position qu’on occupe au classement et respirer un bon coup pour la suite du parcours inchallah ».
A noter que pour ce match l’équipe sera privée de Bakooh et Hmida, tous les deux suspendus, alors qu’on enregistre le retour de Aziz Moulay et Motrani Zoubir, tous les deux qui ont purgé leur suspension.
Amrani va-t-il enfin réussir à gagner son premier match avec les Hamraoua apres trois premières défaites ?