L.Nacer
La famille du Mouloudia d’Oran est en deuil depuis cen vendredi après le décès de lex-attaquant d’el Hamri, Habib Benmimoun, qui a rendu l’âme à l’âge de 66 ans après un long combat avec la maladie.
L’ex joueur, entraineur et dirigeant du MCO, etait malade ces derniers temps après avoir subi une intervention chirurgicale, mais cela n’avait pas arrangé ses affaires et il souffrait toujours de sa maladie, lui qui auparavant souffrait d’une autre maladie un peu rare dans le monde et avait ete envoyé par l’état algérien en Turquie ou il se soignait et son état s’est amélioré, mais malheureusement ces derniers semaines apres une intervention chirurgicale sur la vésicule, il ne se retrouvait plus et au final ce vendredi il a rendu l’âme à l’âge de 66 ans. En cette malheureuse circonstance tout le collectif d’Al Diwan présente ses sincère condoléances à la famille du défunt et partage avec elle son chagrin tout en priant le non Dieu de l’accueillir dans sonnvaste paradis, à Dieu nous appartenons et à lui nous retournons.
C’est en deuil que le MCO va affronter ce soir l’US Biskra en 8eme de final de la coupe d’Algérie à partir de 22h00 au stade du 13 avril.
Les Oranais tenteront de ramener la qualification, malgré les absences au sein de l’effectif en raison des nombreuses blessures, entre autre, Bakooh, Naamani, Ibouzidene, Temimi et Guenina.
Le coach Bouzidi va apporter quelques changements dans le 11 rentrant par rapport au dernier match à Khenchla, ou Hemida Salah devrait jouer a gauche de la défense et Belharane reprendra son poste à droite, car Boussalem va réintégrer son poste en attaque dans le couloir droit. L’autre changement qui pourrait avoir lieu ce sera au milieu de terrain avec la titularisation se Saihi en tant que meneur de jeu.
On s’attend à ce que les supporters fassent le déplacement en force pour soutenir l’équipe malgré le jeûne eux qui ne ratent aucune occasion pour fqire des déplacements avec l’équipe.
L’équipe réserve élimine le CRB et passe en demies…
A signaler en fin que l’équipe réserve a pu composter son billet pour les demies-finales de la coupe de la Ligue au dépend du CRB sur le score sans appel de 3 buts à 1. La bande à Mecheri attend dr connaître son prochain adversaire dans cette competition entre le CSC, la JSK et l’ESS.
A el Hamri on espère avoir la même reussite avec les seniors et passer en quart de finale de Dame coupe et a partir de ce tour la coupe d’Algérie deviendra véritablement un des objectifs de l’équipe en cette fun de saison avec aussi le maintien en ligue 1 professionnelle…