
Le ministre d’Etat, ministre des Affaires étrangères, de la Communauté nationale à l’étranger et des Affaires africaines, M. Ahmed Attaf, a eu, lundi à Djeddah, des entretiens bilatéraux, avec le ministre des Affaires étrangères du Royaume d’Arabie saoudite, pays frère, M. Faisal bin Farhan Al Saoud, en marge de sa participation aux travaux de la session extraordinaire du Conseil des ministres des Affaires étrangères des Etats membres de l’Organisation de la coopération islamique (OCI), indique un communiqué du ministère.
La rencontre a permis d' »évoquer l’état des relations bilatérales entre les deux pays frères et les perspectives de leur renforcement et de leur promotion à des niveaux supérieurs, notamment dans le contexte des préparatifs en cours pour la tenue de la première session du Haut conseil de coordination algéro-saoudien », selon la même source.
Les entretiens ont également porté sur la situation au Moyen-Orient, notamment les graves développements que connaît la question palestinienne, conclut le communiqué.