International

Armée sahraouie : nouvelles attaques contre les forces d’occupation marocaines dans les secteurs de Haouza, Aousserd et Mahbès

Les unités de l’Armée populaire de libération sahraouie (APLS) ont mené de nouvelles attaques contre les forces de l’occupant marocain dans les secteurs de Haouza, Aousserd et Mahbès, leur infligeant de lourdes pertes humaines et matérielles, indique mardi, le ministère sahraoui de la Défense dans son communiqué N 847.

« Des détachements avancés de l’APLS ont ciblé les retranchements des forces d’occupation marocaines dans les régions de Oudi Dahrane et Agrara El-Fersik, ainsi que le poste de Commandement du 40e régiment dans le secteur de Mahbès », selon le communiqué rapporté par l’Agence de presse sahraouie (SPS).

« Des formations avancées de l’APLS ont concentré leurs attaques contre les retranchements des soldats de l’occupant marocain dans la région de Fedret El Temat dans le secteur de Haouza, ou encore dans la région Astila Ould Bouagrine dans le secteur de Aousserd », note la même source.

Des détachements avancés de l’APLS avaient concentré leurs attaques, auparavant, contre les positions des forces d’occupation marocaines dans le secteur de Mahbès, ciblant les régions de Agrarat El-Fersik et Agrouira Ould Ablel.

Les attaques de l’APLS se poursuivent contre les forces d’occupation marocaines qui « subissent de lourdes pertes humaines et matérielles le long du mur de la « honte », conclut le communiqué.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer