L.Nacer
Le nombre de nouvelles recrues au MCO est désormais à 10 joueurs après la signature de deux nouvelles recrues, il s’agit de l’ex-attaquant du CRB, Karim Aribi et le jeune attaquant émigré Chahredinne Boukholda.
Aribi est venu de la formation saoudienne de Ouhoud et a paraphé un contrat de deux saisons au profit du MCO, un élément sur lequel on compte beaucoup pour régler le problème d’efficacité en attaque, même si certains supporters se montrent sceptiques quant à son apport et ses qualités, lui qui a roulé sa bosse un peu partout, en Algérie, en Tunisie, au Golfe et même à Nîmes en France.
Le second joueur qui a rejoint les Hamraoua est venu du championnat de deuxième division bulgare, la formation de Etar Veliko Tarnovo. Une signature, qui a suscité quelques réticences, vu qu’on a sorti cette histoire, ou il aurait été recalé ca fait deux saisons, par l’ES Sétif. Mais c’était sans compter sur le soutien de l’ex-président du club sétifien, Hakim Serrar, qui a publié sur les réseaux sociaux une vidéo, ou il dément que ce joueur a été recalé tout en expliquant : « C’est un excellent joueur, ceci-dit, lorsque il nous a rejoint, il a choppé la COVID et n’a pas s’entraîner avec le groupe et l’entraîneur Badri ne voulait pas d’un joueur qu’il n’a pas vu à l’ouevre, c’est ca toute l’histoire, donc, il n’a jamais été recalé chez nous ! et je lui souhaite bon vent au MCO ».
Reste maintenant à voir ce que cela va donner sur le terrain, pour lui, les 3 autres émigrés ainsi que les deux ivoiriens, des éléments qui demeurent inconnus dans notre championnat…