
Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a reçu, lundi, un appel téléphonique du président de la République islamique d’Iran, pays frère, M. Massoud Pezechkian, qui lui a adressé, ainsi qu’au peuple algérien, ses vœux à l’occasion de l’Aïd El-Fitr, indique un communiqué de la Présidence de la République.
« Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a reçu, ce jour, un appel téléphonique du président de la République islamique d’Iran, pays frère, M. Massoud Pezechkian, qui lui a adressé, ainsi qu’au peuple algérien, ses vœux à l’occasion de l’Aïd El-Fitr, tout en souhaitant à l’Algérie davantage de progrès et de prospérité « , lit-on dans le communiqué.
De son côté, « le président de la République a adressé ses vœux à son homologue iranien, souhaitant au peuple iranien frère davantage de progrès et de prospérité », ajoute le communiqué.
A cette occasion, « les deux présidents, après avoir évoqué les relations bilatérales et les voies et moyens de les renforcer, sont convenus de se rencontrer prochainement à Téhéran ou à Alger », conclut le communiqué.