Agression sioniste: grève générale en Cisjordanie occupée
Les gouvernorats de la Cisjordanie occupée sont entrés, mercredi matin, dans un mouvement de grève général, pour dénoncer la barbarie sans fin de l’entité sioniste contre les Palestiniens.
« Toutes les administrations, les universités, les banques et les magazines ont baissé rideau, mercredi, pour protester contre la violence et la barbarie allant en galopant contre les civils palestiniens », a rapporté l’agence de presse Wafa.
Mardi, l’armée d’occupation sioniste a commis un nouveau massacre dans le camp de Jabalia, dans le nord de la bande de Ghaza, faisant des dizaines de martyrs et de blessés.
« L’occupation sioniste a bombardé un bâtiment résidentiel habité par des civils, le détruisant ainsi que les maisons environnantes au milieu du camp de Jabalia au nord de la bande de Ghaza », a rapporté Wafa.
« Le bombardement a fait des dizaines de martyrs et de blessés. Les bâtiments étaient surpeuplés, avec notamment un grand nombre d’enfants et de femmes », a ajouté la même source.
Le bilan de l’agression sioniste contre la bane de Ghaza et la Cisjordanie occupée en cours depuis le 7 octobre dernier, est passé à 8.610 martyrs et plus de 23.000 blessés », selon le dernier bilan provisoire du ministère palestinien de la Santé.