A la uneNational

Adoption de la feuille de route sectorielle

Le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme, de la Ville et de l’Aménagement du territoire, Mohamed Tarek Belaribi, a présidé une réunion de coordination consacrée au débat et à l’adoption de la feuille de route sectorielle, conformément aux mécanismes définis par le secteur, indique un communiqué du ministère.

Lors de la rencontre tenue, samedi au siège du ministère, en présence des cadres centraux, le ministre a écouté les exposés exhaustifs présentés par les directeurs généraux sur l’état des programmes sectoriels et les défis sur le terrain.

Dans ce contexte, un débat approfondi a été ouvert autour des exposés présentés. Saluant les efforts consentis, M. Belaribi a donné une série d’orientations définissant les priorités à exécuter, notamment l’accélération du rythme de réalisation et le renforcement de la synergie entre planification et exécution, en insistant sur l’impératif de passer de la logique des mesures à celle des résultats.

Lors de son intervention, le ministre a souligné la nécessité d’orienter tous les efforts vers l’intérêt du citoyen et de ses préoccupations et à placer la réponse à ses attentes au cœur de l’action sectorielle, en tant que règle essentielle basée sur l’efficacité et la transparence, outre l’importance d’une coordination permanente entre les différents acteurs.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page