Acimi : »cette équipe a une personnalité et je suis optimiste pour notre maintien »
La formation du MCO prendra le départ aujourd’hui pour Sétif
L.Nacer
L’entraîneur des gardiens du Mouloudia d’Oran, Reda Acimi était plus que content par la victoire enregistrée, dans les dernières secondes du match opposant son équipe à celle de l’USS, sur ce but libérateur de l’homme fort du moment, Mohamed Naamani dans le temps additionnel de la partie.
Pour Acimi, qui avait enflammé la toile après ses larmes à la fin du match contre Saoura, trouve que cette équipe et malgré ce qu’on puisse dire d’elle c’est une équipe : » qui a de là personnalité, puisque à deux reprises elle réussit à revenir dans les dernières secondes du match. Face à Souf, les joueurs ont réussi à transformer une défaire en une victoire cela en dit long sur leur force mentale et cela va beaucoup nous servir en fin de saison inchallah, d’ailleurs, je suis optimiste pour la réalisation du maintenant, on réussir à Le faire inchallah, j’ai confiance en cette équipe malgré la difficulté ».
Acimi à ajouté : » il ne faut pas oublier aussi que lors des derniers matches, l’équipe souffre de l’absence de beaucoup de joueurs et cela influé négativement sur les capacités de l’équipe, le coach a du mal à trouver des solutions ».
Pour Acimi, sa réaction à Bechar est plus que logique : » je suis un supporter de cette équipe ni plus ni moins, c’est pour cela que je profite de l’occasion pour demander aux supporters soutenir l’équipe, car c’est en ces moments que l’équipe a besoin d’eux ».
A noter que l’équipe a repris lundi le chemin des entraînements et préparera un autre match important pour le compte de la 19eme journée à Magra, un autre concurrent pour le maintien, ainsi, la défaite sera quasiment interdite d’autant plus qu’en même temps il y aura un duel des mal classés entre l’USS et l’ESBA. Ainsi les résultats de ces deux matches sera important pour cette course au maintien, qui semble bien qu’il va être joué seulement entre ces 3 équipes, à savoir, le MCO, Ben Aknoun et Oued Souf. Ce dernier qui au cas d’un autre revers à domicile pourrait dire « bey bey » à la Ligue une…
Enfin, c’est ce mercredi que l’équipe prendra le départ vers Sétif pour s y installer avant le match de ce vendredi.