A la uneÉconomie

Algérie Télécom invite les abonnés ayant des factures téléphoniques impayées à régulariser leur situation

L’entreprise « Algérie Télécom » a invité les abonnées ayant des factures téléphoniques impayées, à régulariser la situation de leurs créances dans les meilleurs délais, afin d’éviter toute interruption provisoire du service, et ce à partir de samedi, indique, jeudi, un communiqué de l’entreprise.

Les concernés peuvent régler leurs factures téléphoniques facilement, sans avoir besoin du numéro de facture ni de se déplacer, et ce grâce au service du e-paiement accessible via le lien suivant: « https://paiement.at.dz/AR/index.php?p=dette_paiement« , précise le communiqué.

Le règlement des factures peut se faire également par différents moyens tels que l’application « My Idoom » d’Algérie Télécom, « Espace Client », la plateforme de e-paiement d’Algérie Télécom ainsi que les applications « BaridiMob » et « Wimpay », ou encore au niveau des agences commerciales de l’entreprise.

 

Algérie Télécom rappelle que son service client reste à disposition pour toute demande de renseignements, via ses comptes sur les réseaux sociaux ou le numéro 12, conclut la même source.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page