Sport

AZZEDINE ARAB / ESS : «On doit s’unir pour sortir le club de l’impasse»

Azzedine Arab a été rappelé officiellement par les responsables de Sonelgaz, 4 mois après sa démission du poste de directeur sportif de l’ESS.

4 mois après sa démission du poste de directeur sportif de l’ESS, Azzedine Arab a été rappelé officiellement mardi dernier par les responsables de Sonelgaz, actionnaire majoritaire de la formation sétifienne avec, cette fois-ci, des prérogatives élargies pour mener à bien sa mission de restructuration du club et remettre de l’ordre au sein du groupe professionnel.

Arab dévoile son plan de relance

Intervenant jeudi sur les ondes de Radio Sétif, le dirigeant ententiste est revenu sur les raisons de son départ au tout début de saison, non sans dévoiler les grandes lignes de son projet sportif pour sortir la formation des Hauts-Plateaux de la mauvaise passe qu’il traverse actuellement. «Mon départ en début de saison était dû à des divergences dans la politique du club avec certains dirigeants. Je me suis retiré pour ne pas contribuer au malaise que vit l’équipe actuellement. Si j’ai accepté de revenir, c’est uniquement pour sauver l’équipe, avec la seule et unique condition d’avoir carte blanche et disposer des pleins pouvoirs dans le volet sportif», a-t-il affirmé.Il a enchaîné: « Après mon retour, il y avait certains comportements visant à limiter mes prérogatives. Chose que je n’ai refusé catégoriquement. Finalement, tout est rentré dans l’ordre. Nous espérons que cela ne se reproduira plus. Je ne tolérerai jamais que quelqu’un s’immisce dans mon travail. « Arab estime que depuis le passage de l’ESS sous le giron de la Sonelgaz, «il y a un maillon dans la chaîne qui manque entre la gestion administrative et sportive. Les résultats sont là pour le prouver.»

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page