Fin de mission au MCO pour Ghoumari et Belbachir.. En attendant l’officialisation par la société Hyproc

L.Nacer
Ce qui était dans les tuyaux vient de se confirmer, Ghoumari n’est plus président du Conseil d’administration de la SSPA MCO et même son plus proche collaborateur Belbachir Benaoumeur n’est plus en poste.
En effet, le D.G de la société Hyproc a décidé de mettre fin à la mission à ces deux dirigeants et de changer la composante du Conseil d’Administration. Toutefois, rien n’a été confirmé officiellement par communiqué par la société, on parle même de la désignation d’un certain, Hedjioui en tant que successeur à Ghoumari, mais cela ne devrait être officialisé et confirmé que lors de l’assemblée des actionnaires, qui devraient être tenue le 29 juin prochain nous-dit-on.
Ce qui est sûr et selon des sources concordantes, Ghoumari et Belbachir ne sont plus en poste, reste à savoir pour les autres décisions, on attend l’officialisation, car il se pourrait qu’il y est des changements dans d’autres postes, comme celui de Directeur Sportif, est-ce que Meziane va rester en poste, va-t-on voir quelqu’un d’autre à l’image de Chérif El Ouezzani ou même Antar Yahia nous dit-on. C’est le grand flou pour le moment et tout le monde attend les décisions que prendra Cherouati, lui, qui aurait décidé de garder Amrani en tant qu’entraîneur en chef pour la saison prochaine et lui permettre d’aller au bout de son contrat jusqu’à juin 2026. D’ailleurs, en attendant que des décisions soient prises, ce sont ces deux qui devraient gérer le volet sportif en cette période cruciale de l’intersaison.
Ce qui est sûr en toute cas est que les choses vont dans le bon sens, car la demande numéro Un des inconditionnels du MCO est le départ de l’actuelle direction, reste maintenant à continuer sur cette lancée et mettre le bon mode de gestion de l’équipe pour ne plus refaire les erreurs du passé et permettre au MCO de jouer les premiers rôles et non pas se contenter du maintien comme chaque saison…