Sport
Le MCO veut les 3 points face à Magra! Aziz Moulay et Sylla de retour, Motrani toujours convalescent

L.Nacer
C’est ce vendredi qu’aura lieu l’un des matches les plus importants pour le maintien entre deux concurrents directs pour cet objectif. Il s’agit de l’empoignade MC Oran- NC Magra.
Cette partie se jouera au stade Ahmed Zabana à partir de16h30, dans un match ou le MCO n’a pas d’autres alternatives que de gagner afin d’augmenter ses chances pour le maintien et s’éloigner quelque peu de la zone dangereuse, vu que l’adversaire du jour a le même nombre de points à savoir 27 points distançant la première équipe relégable l’OC Akbou de deux points. Ainsi l’erreur n’est pas permise.
Pour ce match l’équipe enregistrera le retour de l’attaquant Moulay Aziz, qui a purgé sa suspension et sera d’attaque, ce sera donc une solution de plus pour le coach Amrani, même l’ivoirien, Sylla sera d’attaque pour ce match, par contre, Motrani Zoubir, ne pourra pas être de la partie, il est toujours convalescent, de même que Aliane qui ne pourra plus rejouer en cette fin de saison.
Il est fort probable que le coach Amrani fasse des changements dans le onze rentrant en revenant au 4.3.3 et non le 3.5.2 comme ce fut le cas à Khenchla.
Pour ce match, on s’attend à la grande présence des Hamraoua, qui seront d’un apport plus qu’appreciable afin de donner un plus au camarade du jeune attaquant Goudjil Yacine, qui pourrait être reconduit dans le onze rentrant après avoir marqué un but lors du dernier match à Khenchla.
Ce qui est sûr donc est que les camarades de Kerroum doivent garder les trois points à Oran pour eviter d’entrer dans une crise de confiance!