Les Hamraoua débarquent ce lundi à Chlef.. Boukholda est en train de devenir le métronome du MCO depuis la venue de Amrani

L.Nacer
C’est aujourd’hui que la formation du Mouloudia d’Oran va prendre la route pour rejoindre la ville de Chlef en perspective du match qui l’attend contre l’ASO pour le compte de la 18eme journée du championnat de Ligue 1 Professionnel, au stade Boumezrag.
Les coéquipiers de Chaouche Mâamar vont s’entraîner pour la dernière fois à El Bahia avant de rallier Chlef en perspective du match de ce mardi, qui débutera à 15H30 et qui sera télévisé. Depuis le match de mercredi contre l’ESM et cette victoire qui ne peut que faire du bien pour les Oranais, notamment sur le plan mental, l’équipe s’est remise au boulot et a commencé la préparation du match de ce mardi, c’est dans ce sens que le staff technique a programmé toutes ses séances sur le terrain artificielle du complexe Hadefi Miloud et cela dans le but de mettre l’équipe dans les mêmes conditions de ce mardi. Un match qui ne sera pas facile à gérer devant une équipe qui a bien débuté la phase retour et s’approche de plus de plus en plus du haut du tableau.
Au MCO, on espère s’appuyer sur la victoire contre Mosta., pour essayer de revenir avec le meilleur résultat possible et compter sur un joueur qui commence petit à petit à s’imposer, surtout depuis la venue de Amrani, à savoir Boukhalda, dit-«Chano», qui réalise des performances intéressantes et c’est lui désormais le meneur de jeu de l’équipe, d’ailleurs l’éclosion de Boukholda a retardé l’incorporation du nouvel arrivé, Bourdim et même « permis » au coach de se priver du désormais ex-capitaine, Merouane Dehar.
S’il confirme lors des prochains matches à commencer par celui de mardi, Boukholda fera beaucoup de bien pour la construction de jeu des Oranais pour le reste de la saison.
A signaler que la dernière victoire contre l’Espérance a coïncidé avec l’arrivée de Bouazza Abdelatif pour renforcer le staff technique, qui a déclaré à la fin de cette partie : « Il fallait battre l’ESM pour arrêter l’hémorragie, car on était mal embarqué, désormais on est meilleur sur le plan psychologique et cela nous permettra de travailler dans la sérénité et préparer le match de Chlef dans les meilleures conditions ! ».