National

Accidents de la route: 13 morts et 290 blessés en 48 heures

Treize (13) personnes sont décédées et 290 autres ont été blessées dans des accidents de la route survenus au cours des dernières 48 heures à travers plusieurs wilayas, indique samedi un communiqué de la Protection civile.

Le bilan le plus lourd a été enregistré dans la wilaya de Tamanrasset avec 9 morts et 5 blessés suite à une collision entre deux véhicules dans la daïra d’Abalssa, précise la même source.

Par ailleurs, les éléments de la Protection civile sont intervenus pour prodiguer des soins de première urgence à 33 personnes intoxiquées par le monoxyde de carbone émanant d’appareils de chauffage et chauffe-eau à l’intérieur de leurs domiciles respectifs dans plusieurs wilayas.

La même source a déploré le décès de 3 personnes à cause du même gaz à l’intérieur de leurs domiciles dans les wilayas d’El Bayadh, Tébessa et Tiaret.

La Protection civile est également intervenue suite à une explosion d’une bouteille de gaz butane suivie d’un incendie dans un appartement situé à Bordj Menail, (Boumerdes), et l’explosion du gaz de ville à l’intérieur d’un appartement située dans la daira d’El Kheroub, ajoute le communiqué.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer