Chelle: «On doit renouer avec la victoire face à Biskra»
L’entraîneur du MCO assure que toute nouvelle recrue passera des essais
L.Nacer
C’est un match important, celui qui attend les Hamraoua ce dimanche au stade Hadefi Miloud à partir de 20H00 face à l’US Biskra pour le compte de la 12eme journée.
Les Oranais abordent cette partie avec l’intention de gagner comme l’a déclaré le coach Chelle ce vendredi : « Il est nécessaire et important pour nous de gagner ce match afin de retrouver notre équilibre, surtout après les derniers résultats négatifs, d’ailleurs on y travaille dans ce sens ». Ceci-dit, ce qui inquiète le coach et justifie en partie selon lui les mauvais résultats ces derniers temps est le fait que beaucoup de joueurs ne soient pas disponibles ces deniers temps, d’ailleurs, pour ce match s’il va récupérer Aribi, il perdra Belharane suspendu, tandis que Aliane est incertain vu qu’il est revenu de la sélection militaire blessé.
Il semble aussi qu’il y aura le match dans le match avec Si Tahar Chérif El Ouezzani, qui ne sera que chez lui à la maison : « Le staff technique de l’équipe cherchera sûrement à réussir un coup ici à Oran et nous devons être vigilants afin de garder les trois points ici à Oran ».
Le point négatif pour ce match est son horaire, à 20H00, ce qui devrait décourager un peu les inconditionnels de l’équipe d’être présents, eux qui ont réclamé que le match soit avancé d’une ou deux heures.
D’autre part, l’entraîneur Chelle a parlé lors de sa sortie médiatique vendredi matin que pour le recrutement hivernal que cela ne se fera pas sans lui en ajoutant : « Aucun joueur ne signera lors de ce mercato sans passer par des tests ».
Apparemment au MCO on veut éviter les erreurs de l’été ou on a signé deux joueurs africains, qui se sont avérés qu’ils étaient un grand flop pour le moment.
A noter enfin que l’équipe réserve a gagné son troisième match de suite en battant la formation de Biskra sur le score de 3 buts à 2, ce qui confirme le regain de santé des poulains de Bouazza Omar et KInane Aissa.