Sport

Chelle met les derniers réglages avant Biskra

Le président du MCO Ghoumari est convoqué par la commission de discipline

   L.Nacer

La commission de discipline au niveau de la LFP a décidé de convoquer le président du conseil d’administration du MCO, Chakib Ghoumari ainsi que le chargé de communiqué du club pour une audition ce lundi.

La raison de cette convocation est pour répondre à ce communiqué de la direction du club après le match de Magra sur la page officielle du club sur facbook. Sur ce communiqué la direction a tiré sur tout le monde, l’arbitre de ce match, le délégué, le public local, les dirigeants du club hôte, sans oublier la commission d’homologation des terrains et même cette commission de discipline.

Ce communiqué n’a pas du tout été du goût des responsables de la  LFP et il faudrait s’attendre à des sanctions, mais ce qui est insolite dans cette affaire de communiqué est que le communiqué a disparu de la page officielle et même la page en elle-même a disparu quelques jours et aurait été piratée. Reste à savoir maintenant comment vont se défendre les deux responsables du club au niveau de la commission de discipline le lendemain du match face à Biskra. Un match que prépare le coach Chelle sérieusement avec ses joueurs cherchant à se remettre à nouveau à gagner des matches et se replacer sur le podium. La driver est en train de mettre les derniers réglages avant ce match.

A rappeler que le match aura lieu ce dimanche à partir de 20H00 au stade Hadefi Miloud, un horaire qui ne semble pas du tout arranger les inconditionnels du Mlouloudia d’Oran eux qui auraient aimé que le match soit avancé d’une ou deux heures. Un match qui sera très spécial avec la venue en face de l’enfant du club, le coach Si Tahar Chérif El Ouezzani !

                                                               

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer