A la uneSport

Les Hamraoua tombent encore ! NC Magra  2- MCO 1

L.Nacer

La formation du Mouloudia d’Oran est revenue bredouille de son déplacement à l’est du pays, pourtant les Oranais avaient terminé le premier half en leur faveur sur une réalisation de Boussalem dans le temps additionnel de cette mi-temps.

Le coach Chelle avait aligné Kerroum dans l’axe de la défense à la place de Tarek Aggoune, tandis que Bakooh a déclaré forfait à la toute dernière minute avant le match en raison d’une blessure, c’est Boussalem qui l’a remplacé, alors que Ardji est entré à la place du jeune Djelalda.

La prestation des Oranais étaient quasiment catastrophique se contentant de défendre tout au long de la partie. En première période, le keeper Rahmani s’est illustré avec quelques interventions lui permettant de garder sa cage vierge et au moment ou on se dirigeait vers la fin de la première mi-temps sur ce nul vierge, un ballon récupéré par Chaouche, qui le donne à Sylla et de son côté, il le donne à Boussalem, qui s’est illustré en ouvrant la marque (0-1).

En deuxième période, les locaux ont mis la pression pou égaliser et c’est ce qu’ils ont réussi à faire, à la 58eme minute par le biais de Amrane Faik sur coup franc direct (1-1). On se dirigeait vers la fin du match, sur ce score nul, mais après une faute sur un attaquant de Magra par le défenseur Chaouche, l’arbitre siffle un penalty que marquera le métronome Amrane offrant ainsi la victoire à Magra, qui sort la tête de l’eau, alors que le MCO semble se dégrader ces dernières semaines, avec cette quatrième défaite depuis le début de la saison. Désormais le MCO est 5eme au classement, en attendant aussi que les matches retards soient joués.

Beaucoup de choses seront à revoir dans cette équipe, notamment pour le coach Chelle, qui devrait toutefois récupérer Aribi et Aliane contre Biskra dimanche prochain à l’occasion de la 12eme journée.

Il faut s’attendre que la pression augmente lors des prochains jours notamment pour la direction…

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer