Chelle: « Je n’ai promis à personne de jouer le titre »
Le MCO en quête de rachat ce samedi contre Magra
L.Nacer
La formation du Mouloudia d’Oran aura un déplacement compliqué et qui risque d’être un piège du côté de Magra ca samedi à partir de 15H00.
Ce sera face à un adversaire, qui est capable du meilleur comme du pire, mais qui fera tout ce qui est possible pour gagner afin de sortir de la zone dangereuse, du moment que la bande à Bougherara n’est qu’à un point du premier relégable.
Les Oranais se sont déplacés à Magra avec l’intention d’effacer le dernier semi-échec à domicile contre l’USM Khenchla. Les Oranais veulent revenir avec le meilleur résultat possible afin de rester dans le peloton de tête et pourquoi pas une victoire, tout en sachant que cette équipe ne se débrouille pas très bien à l’extérieur puisqu’elle n’a ramené qu’un point hors de ses bases depuis le début de la saison, c’était face au PAC au stade du 5 juillet.
Pour ce match l’équipe récupérera son solide défenseur Kerroum Ahmed, qui a purgé sa suspension, par contre Aribi ne sera toujours pas là, ainsi que Aliane, sans oublier les blessés, dont Boukholda.
Le coach Chelle voudrait bien revenir avec un bon résultat de l’est du pays : « On ira à Magra avec l’intention de récupérer les points perdus à domicile contre Khenchla, ce sera notre but pour ce match et on essayera de continuer à faire progresser l’équipe dans le jeu comme on le fait depuis mon arrivée. Je tiens en même temps à rappeler que je n’ai promis à personne de jouer le titre de champion, je suis venu pour un projet de jeu, de donner une identité de jeu à cette équipe ».
L’affaire de Hammache secoue le club !
D’autre part et après avoir été secoué par l’affaire des salaires mirobolants donnés aux joueurs étrangers du MCO, notamment Sylla et surtout Serey atteignant les 8millions de DA en brut que la direction a démenti via un communiqué, mais aussi par l’intervention du PCA, Ghoumari, une autre affaire a secoué l’équipe mercredi soir, à savoir l’arrestation de son arrière gauche, Hammache par la police des frontières au niveau de l’aéroport international Ahmed Ben Bella d’Oran, au moment ou il s’apprêtait à quitter le territoire national vers la France emportant avec lui la somme de 12000 Euros en liquide, ce qui est strictement interdit par la loi.
Ilo n y a qu’un bon résultat ramené de Magra ce samedi qui pourra rendre le sourire aux Hamraoua comment l’ont fait les espoirs qui ont gagné ce jeudi sur le score de 3 buts à 2 à Magra !