Sport

Sylla le roi des ratages, du renfort est primordial pour les Hamraoua

Le MCO cale à nouveau devant Khenchla…

  L.Nacer

La formation du Mouloudia d’Oran a été tenue en échec chez elle par l’USM Khenchla, pourtant, les Oranais ont réussi à dominer le match sans pour autant parvenir à transformer la moindre occasion en buts.

Dans ce registre de ratage, la palme d’or est pour l’attaquant ivoirien, Sylla, qui s’est « illustré» par  le ratage de plusieurs occasions nettes de scorer, notamment en deuxième période, ou le MCO a mis un coup de pression sur les visiteurs, mais sans pour autant à parvenir à marquer ne serait-ce qu’un but pour re-goûter à la victoire, après la dernière défaite à Bejaia face à Akbou.

Pour ce match, l’équipe a été marquée par plusieurs absences, à commencer par Aliane, ainsi que Aribi, sans oublier Motrani, qui a perdu son père mercredi dernier. Il y a eu aussi l’absence de Kerroum en défense et d’autres éléments, qui ne sont pas opérationnels. Ces absences ont  donc eu leur impact sur l’équipe, ou le coach Chelle a été obligée  de convoquer certains jeunes joueurs et même d’incorporer le jeune attaquant espoir Djelalda, qui s’est bien débrouillé dans l’ensemble et devrait être maintenu dans l’équipe pour les prochains matches vu ce qu’il a montré sur le terrain. Ce qui est sûr et que le coach l’a préféré à bien d’autres joueurs séniors.

Ce semi-échec freine l’élan de l’équipe surtout que cela est venu après une défaite face à Akbou et on craint que l’équipe régresse à nouveau dans le classement général, surtout qu’il y a pas mal de matches retards pour les équipes du haut du tableau.

Au vu de ce qu’a montré l’équipe et malgré les progrès réalisés depuis la venue du coach Chelle, on peut dire que du renfort est devenu plus que primordial pour l’équipe pour ce mercato hivernal, car certains joueurs ont montré leurs limites, notamment au sein des nouvelle recrues ramenées cet été et le coach indique qu’il fera incessamment son bilan, même s’il refuse de dénigrer ses joueurs, mais tout le monde voit que son groupe commence a montré ses limites !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer