Chelle opère des correctifs avant d’affronter Khenchla ce vendredi.. Alors que Kerroum est bel et bien suspendu
L.Nacer
La formation du Mouloudia d’Oran continue sa préparation pour le match de ce vendredi contre l’USM Khenchla pour le compte de la 10eme journée à partir de 17H45 au complexe Hadefi Miloud.
Le staff technique a augmenté la charge de travail avec des séances d’entraînement biquotidiennes, ainsi que des séances vidéos, ou il aspire à faire des correctifs, par rapport à ce qu’il a vu vendredi dernier contre l’O.C A kbou. Chelle ne veut pas que ces erreurs se reproduisent et aspire à avoir une bien meilleure copie de ses joueurs, d’ailleurs, il leur a bien expliqué cela. Il veut du rachat de la part de ses joueurs. Chelle voudrait que les trois points restent à Oran ce vendredi, ce qui ne sera pas facile devant une équipe revigorée après son succès face au CSC et surtout avec l’arrivée du coach Chérif Hadjar, qui connaît bien le MCI qu’il a battu cette saison avec son ex-équipe, l’ESM, même à cette époque là, il y avait Bouzidi à la tête de la barre technique et non pas, le franco-malien, Eric Sékou Chelle, qui a métamorphosé l’équipe.
Mais comme lors du dernier match, le coach des Hamraoua rencontre un sérieux problème, à savoir celui des absences, car même s’il va récupérer le capitaine, Merouane Dehar, cette fois-ci il ne pourra pas compter sur l’apport de Aliane, toujours avec l’Equipe Nationale Militaire, ainsi que Aribi suspendu deux match et Kerroum. Ce dernier même s’il n’a pas été mentionné dans le P.V de la commission de discipline, il est suspendu, après avoir écopé de deux avertissements face à Akbou vendredi dernier.
A noter aussi que les deux jeunes, Benatia et le gardien Nemdil sont avec l’Equipe Nationale des U20 pour le tournoi UNAF, ce qui limite encore les choix du staff technique, qui espère récupérer certains joueurs pour ce match, à l’image du gardien Leonardo Aggoune, ainsi que le milieu de terrain Boukholda, deux éléments qui peuvent apporter plus de solutions pour ce match, surtout qu’on est sorti loin d’être satisfait de certains éléments incorporés face à Akbou vendredi dernier.