Sport

Chelle : « A nous d’exploiter les points faibles du CSC »

Le MCO en quête de confirmation et de rachat face aux Sanafirs

  L.Nacer

C’est aujourd’hui qu’aura lieu le choc de cette septième journée du championnat de Ligue 1 professionnel et qui opposera le Mouloudia d’Oran à l’un des trois leaders de ce championnat à savoir, le Chabab de Constantine au stade Hadefi Miloud, un match qui aura lieu malheureusement à huis-clos, après la dernière sanction du LFP.

Le staff technique pourrait bien apporter certains changements, mais pas trop, surtout que défenseur Tarek Aggoune ne devrait pas être de la partie, lui qui était pressenti pour jouer d’entrée dans l’axe de la défense. Ceci-dit, il devrait y avoir un ou deux changements au milieu de terrain et en attaque aussi.

Le coach Chelle a déclaré sur ce match jeudi, lors de la séance ouverte aux médias : « ce sera un match difficile, contre le leader, surtout qu’il y aura l’absence de nos supporters et cela va être en faveur de notre adversaire, qui a des points forts, mais a aussi des points faibles qu’on doit exploiter pour gagner ce match. On fera tout pour gagner cette partie, mais aussi je veux qu’il y ait du beau jeu, ce que je n’ai pas aimé lors du dernier match face au PAC ».

Lors de son petit point de presse a parlé Chelle aussi du recrutement : « Avant de parler de recrutement  lors du prochain mercato, il faudra déjà installer une cellule de recrutement et faire les choses d’une manière professionnelle et à la fin ce sera à moi de trancher ».

A noter que pour ce qui est de l’équipe réserve, elle a été tenue en échec lors de cette levée par le CSC, en faisant match nul au stade Ahmed Zabana, un but partout.

Enfin, pour ce qui est du staff technique de l’équipe première, la boucle est enfin bouclée avec l’arrivée du préparateur physique, à savoir Arezki Boukhelef, ainsi désormais le staff technique de Chelle se compose de six membres, dont deux entraîneurs des gardiens, Acimi et Padovani.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer