Sport

Chelle : « Déçu par notre qualité de jeu, mais je suis fier de l’état d’esprit ».. Le MCO se concentre désormais sur le match du CSC

  L.Nacer 

Si le driver du MCO, Eric sékou Chelle était plus ou moins satisfait par le résultat nul ramené du 5 juillet face au PAC, même s’il espérait revenir à Oran avec la victoire, il était toutefois très déçu par la manière de jouer de son équipe.

« Je suis un peu déçu par notre façon de jouer, surtout en première période. Notre qualité technique laisse à désirer, au moment ou l’adversaire nous a pressé haut, on eu du mal à sortir le ballon « proprement », même si au final, on a fait l’essentiel en revenant avec le point du match nul, surtout que le match s’est joué à l’extérieur. On doit travailler encore plus pour proposer du jeu, mon objectif est de donner à cette équipe une identité de jeu ».

D’autre part, l’ex-sélectionneur du Mal a ajouté : « Ceci-dit, je suis fier de l’état d’esprit de mes joueurs et personnellement je suis fier d’être dans cette grande équipe et avec ce public, qui s’est déplacé en masse pour nous soutenir, d’ailleurs je les remercie au passage ».

Le coach a tout de suite changer de cap en parlant du prochain match contre le CSC, samedi prochain : « On doit se rattraper lors du prochain et garder les trois points ici à Oran face au CSC, même si je sais que ce ne sera pas facile surtout qu’on n’aura pas nos supporters avec nous ».

A noter aussi que le coach n’a pas voulu enfoncer son gardien Rahmani préférant le défendre : » les erreurs font parti du football, je préfère garder de Rahmani le syperbe arrêt qu’il avait fait face à la JSK, qui nous a permis de rester dans le match ».

Ca samedi ce sera un match spécial pour Rahmani contre son ex-equipe qu’il a porté ses couleurs durant plusieurs saisons!

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer