A la uneSport

Le MCO sanctionné par un match à huis-clos ! .. Le match de la 7eme journée face au CSC se jouera sans les Hamraoua

     L.Nacer

Le match de la septième journée du championnat de Ligue 1 professionnel entre le Mouloudia d’Oran et le CS Constantine au stade Hadefi Miloud se jouera sans la présence des supporters.

En effet, lundi soir, les sanctions de la commission de discipline de la LFP sont tombées et le MCO fait parti des clubs qui ont été sanctionné, par un troisième avertissement pour jet de projectiles sur le terrain, ce qui a conduit automatiquement à la sanction du huis-clos, de même pour les formations du CRB et de Biskra. Ceci-dit, cette sanction, on la trouve sévère du côté des Hamraoua vu que selon eux, il ne s’est pas produit grand-chose, alors que lors du match de la 5eme journée au stade Nelson Mandela, du MCA face au MCO, leurs joueurs ont été touchés par des jets de fumigènes et même des pétards empêchant Aliane d’exécuter son corner et même empêchant le gardien Rahmani de faire convenablement son travail dans sa cage, mais le MCA n’a pas du tout été sanctionné, pourtant se sont des faits graves !

 

PAC-MCO ce vendredi au 5 juillet à partir de 19H00

Ceci-dit, les Oranais, n’ont pas le choix et sont obligés d’accepter cette sanction et recevoir les Sanafirs sans leurs supporters, mais avant au MCO on se concentre maintenant sur le match de ce vendredi face au PAC, qui aura lieu au stade du 5 juillet à partir de 19H00, un match que les Hamraoua vont aborder sous la signe de la confirmation de la victoire réalisée contre la JSK et essayer de profiter de la situation du PAC, qui a perdu trois fois de suite.

Le coach Eric Sékou Chelle a commencé la préparation de son équipe depuis lundi en mettant l’accent sur la séance vidéo afin de corriger les erreurs et améliorer encore l’équipe lors des prochains matches, lui qui insiste beaucoup sur le jeu, il veut que son équipe ait une identité de jeu, comme il le rappelle à chaque fois.

Quelques heures avant ce match de la 6eme journée, Chelle tentera de récupérer les blessés, notamment, Bakooh et Tarek Aggoune, qui s’entraînent désormais avec le groupe, alors que le défenseur Hammache a commencé le travail en solo, mais ne sera pas apte de sitôt. Boukholda, même s’il est sorti blessé contre la JSK devrait être de la partie face au PAC, reste à savoir maintenant les cas Aliane et Juba Aguieb, surtout ce dernier.

La dernière séance devrait avoir lieu ce jeudi matin à Oran avant le départ vers la capitale, avec comme mission de ramener les premiers points de la saison de l’extérieur pour les Hamraoua…

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer