Sport

Le MCO veut débuter la saison avec un succès

La JS Saoura le premier adversaire des Hamraoua ce soir à Hadefi Miloud

     L.Nacer

 ’est aujourd’hui que débutera officiellement la saison pour la formation du Mouloudia d’Oran, avec la réception de la JS Saoura au stade Hadefi Miloud à partir de 18H00, pour le compte de la première journée du championnat de Ligue 1 professionel.

Les poulains du coach Youssef Bouzidi veulent débuter cette nouvelle saison avec un succès et réaliser une bien meilleur saison que la dernière et cela passera par une victoire aujourd’hui devant un adversaire, qui ne sera pas facile à manier et qui s’est déplacé à Oran pour revenir avec le meilleur résultat possible, même s’il a connu quelques turbulences avec notamment le départ du coach Chérif El Ouezzani.

Ce match sera une occasion aussi pour les inconditionnels du MCO de connaître leur équipe new look, puisque jusqu’à maintenant ils n’ont pas pu suivre leur équipe, même lors des trois matches amicaux joués à l’annexe Hadefi Miloud. Une équipe, qui a beaucoup changé cet été avec notamment 12 nouvelles recrues et dont certains sont inconnus dans le championnat algérien, il s’agit de certains joueurs émigrés et les deux Ivoiriens.

Ce qui inquiète un peu juste avant ce match est le fait que l’infirmerie ne désemplit pas ces derniers jours, d’ailleurs, il y a pas mal d’incertitudes juste avant cette partie.

Si dans le poste de gardien de but, Rahmani devrait être le gardien numéro Un cette saison et Leonardo Aggoune, le numéro deux, alors qu’en défense et au vu de l’absence de Hammache et probablement Chaouche, on pourrait voir le quatuor, Kerroum-Aggoune dans l’axe, Guessoum et Belharane sur les côtés. Tandis qu’au milieu de terrain, il y aurait le trio, Benamara, Serey et Dehar. Enfin, en attaque, Aribi jouera en pointe, Boussalem et Ardji sur les côtés.

Les Hamraoua doivent gagner pour éviter la pression notamment pour le coach Bouzidi, qui serait déjà sur un siège éjectable et ne ferait pas l’unanimité, pourtant il a participé au sauvetage de l’équipe de la relégation l’année dernière…

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer