Sport

MCO: Hammache et Boukhalda refont surface !

Alors que l’assemblée générale élective du CSA est suspendue jusqu’à nouvel ordre

    L.Nacer

C’est aujourd’hui, le jeudi que les coéquipiers du défenseur Ahmed Kerroum reprendront le chemin des entraînements après la journée de repos accordée par le staff technique ce mercredi.

C’est aujourd’hui donc, que débutera la dernière ligne droite avant le match de la première journée de la Ligue Une professionnelle que livreront les Hamraoua mardi prochain au complexe Hadefi Miloud face à la JS Saoura et c’est à partir d’aujourd’hui qu’on saura quels sont les joueurs qui seront aptes et disponibles pour le staff technique, car ces derniers jours et avant même la fin du stage de Turquie l’infirmerie ne désemplit pas ce qui est devenu inquiétant à quelques jours du début de la saison officielle.

Ceci dit, les choses semblent commencer à rentrer dans l’ordre, puisque pour la séance d’aujourd’hui on devrait noter la reprise de Sylla ainsi que Bakooh parmi le groupe et les joueurs qui n’ont pas joué le dernier match amical contre le WAM  à l’image de Aribi. La bonne nouvelle est que lors de la dernière séance d’entraînement programmée à la salle omnisport du complexe Hadefi Miloud le mardi, le contingent du MCO a enregistré la réapparition des deux éléments blessés, Hammache et Boukholda, reste à savoir maintenant et vu leur grande période d’indisponibilité s’ils seront aptes pour être parmi le groupe contre Saoura ou non. Ce qui est sûr est que la reprise de tous ces joueurs ne peut être que bénéfique pour l’équipe à quelques jours du début du championnat.

D’autre part, au niveau du club Amateur, la tenue de l’assemblée générale élective est suspendue jusqu’à nouvel ordre, elle qui était prévue le 18 septembre, mais pour des raisons que tout le monde ignore aucune nouvelle date n’est fixée et personne n’a présentée sa candidature, pourtant la commission de candidature a été installée et même si on parlait de la volonté de Baroudi Belellou de postuler pour ce poste, mais pour le moment, c’est le grand silence radio au niveau du CSA…

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer