Ghaza: des dizaines de martyrs et de blessés au 131e jour de l’agression sioniste
Des dizaines de Palestiniens sont tombés en martyrs et d’autres ont été blessés mercredi dans de nouveaux bombardements sionistes contre la bande de Ghaza, théâtre d’agressions barbares depuis 131 jours, a rapporté l’agence de presse Wafa.
Des sources médicales citées par Wafa ont rapporté que plusieurs citoyens, dont des enfants et des femmes, sont tombés en martyrs et plusieurs autres ont été blessés dans le bombardement d’un site à l’est de Deir al-Balah.
La zone d’Al-Qarara, au nord-est de Khan Younes, au sud de Ghaza, a été aussi la cible de raids sionistes.
Par ailleurs, le ministère palestinien de la Santé a rapporté mardi soir que trois personnes étaient tombées en martyrs et 10 autres avaient été blessées à l’intérieur du complexe médical Nasser sous les balles de l’armée d’occupation.
Par ailleurs, six citoyens palestiniens, dont des enfants et des femmes, sont tombés en martyrs mardi soir, lors d’une frappe lancée par l’aviation d’occupation sur un véhicule civil dans la rue Al-Jalaa, au nord de la ville de Ghaza.
Selon un nouveau bilan provisoire donné par Wafa, au moins 28.473 martyrs et 68.146 blessés ont été dénombrés depuis le début de l’agression sioniste contre Ghaza, le 7 octobre 2023.