Sport

Le MCO entre en force dans ce mercato !

Bakooh et Hemida Salah les deux premières recrues hivernales des Hamraoua

L.Nacer 

La direction du Mouloudia d’Oran après avoir été critiquée ces derniers temps, notamment après l’affaire des billets lors du match face au MCA, vient de réussir un premier grand coup dans ce mercato hivernal en signant la coqueluche de l’USM Khenchla, le Ghanéen Maxwel Bakooh, qui était convoité par les plus grandes cylindrées de ce championnat, à savoir, le MCA, le JSK, le CRB et bien d’autres équipes.

Et c’est à la fin le Mouloudia d’Oran et son président, Ghoumari, qui a eu le dernier mot en achetant la lettre de libération du joueur chez son président Boudrama, une lettre de sortie, qui coûté très cher, puisque son coût avoisine les 4 milliards de centimes nous dit-on, en plus du salaire du joueur, qui devrait être aussi exorbitant, surtout qu’il était très convoité et puis il fait parti des meilleurs joueurs de championnat et sauf une grosse surprise, le joueur devrait apporter beaucoup à l’attaque du MCO, lui qui jouait à l’USMK à droite de l’attaque, mais il peut jouer à gauche aussi et même en meneur de jeu. L’une de ses plus grandes qualités en plus de sa technicité et sa vitesse, sans oublier sa grande forme physique, c’est un buteur, qui a une frappe très lourde. On peut dire donc que le MCO version « Hyproc » vient de frapper son plus grand coup dans son mercato, surtout que pour les recrues estivales, ce ne sont pas les dirigeants de Hyproc qui ont fait le recrutement.

La deuxième recrue officialisée sur la page officielle du club lundi soir, c’est le capitaine et arrière gauche du NC Magra, Hemida Salah, dont on dit le plus grand bien et qui a signé un contrat au profit du MCO, un joueur qui aurait été recommandé par le coach Bouzidi. A noter que les détails des contrats signés n’ont pas encore été divulgués.

On peut dire donc que ces deux premières recrues sont réussis, puisque ce sont des joueurs compétitifs et vont devoir jouer dés le premier match samedi prochain en coupe d’Algérie contre le CR Beni Thour, en attendant d’autres renforts, puisqu’il reste 3 autres recrues qui seront normalement officialisées dans les prochaines heures, ainsi on devrait voir un tout autre visage du MCO lors de la phase retour et c qui fera le bonheur des Hamraoua

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer