Bouzidi nouvel entraîneur des Hamraoua
Alors que le MCO a coconcédé une sixième défaite de suite face à l'USMA !
L.Nacer
Une fois de plus, le MCO a perdu pour la sixième fois de suite, cette fois, en match retard de la 7eme journée, au stade du 5 juillet contre l’USM Alger sur le score de deux buts à zéro, inscrit à la 62eme et 78eme minute, par Benzaza et Dehiri.
Pourtant le MCO avait réussi à tenir la dragée haute face aux champions d’Afrique, en première mi-temps, en faisant quasiment jeu égal avec leurs hôtes et aurait pu ouvrir au moins à deux reprises. La première en première période par Benayad, qui a mal fini son action et en seconde période l’occasion la plus nette est celle que s’est procurée le milieu de terrain Bennai, qui s’est retrouvé face à face son ex-coequipier, Soufi kamel, mais ce dernier a eu malheureusement le dernier mot.
A la 62eme minute, un petit peu contre le cours du jeu, le rentrant Benzaza égalise et au moment ou on espérait une égalisation des Oranais, le défenseur Dehiri de la tête ajoute le second but et clôt les débats.
Ce résultat permet aux usmistes de remonter au classement, tandis que le MCO reste à l’avant dernière place au classement avec 6 points seulement, tout en sachant qu’un autre déplacement périlleux attend les coéquipiers de Ibouzidene ce vendredi contre à El Bayadh, alors qu’un autre match retard attend le MCO face au CRB au 5 juillet et lors de la dernière journée de la phase aller le MCO aura la visite d’un très rude morceau à savoir, le leader, le MCA.
Dautre part, la direction du MCO a annoncé officiellement la designation de Youssef Bouzidi en tant que nouvel entraîneur et il devrait entamer son travail aussi tôt et selon le communiqué de la direction, il sera sur le banc ce vendredi contre le MC El Bayadh.
A signaler que la délégation du MCO qui est resté à Alger se déplacera ce mercredi par avion à El Bayadh, une délégation qui a été renforcée par les nouveaux, qui ont rallié hier la capitale, sauf Della non convoqué et Oukaci blessé, alors que certains joueurs du groupe qui a participé lundi face à l’USMA ne seront pas présents, a l’image du gardien Toual et l’attaquant Benhamou.
Ainsi, le premier teste du pompier Bouzidi sera ce vendredi contre El Bayadh….