Les Hamraoua en grand danger !.. Le MCO perd encore à domicile contre l’US Biskra 1 but à zéro
L.Nacer
Les choses vont de mal en pis, pour le MCO, qui une fois de plus vient de perdre à nouveau à domicile face à l’US Biskra, à l’occasion de la 10eme journée, par la plus petite des marges, sur un but inscrit par Boussalem dés la 14eme minute.
Une fois de plus le MCO est passé à côté de son sujet lors de ce match, pourtant le coach Madoui a apporté quelques changements dans le 11 rentrant, à commencer par le gardien Hamadi à la place de Toual, Chadli à droite de la défense à la place de Feghloul, Bennai et Oukil au milieu de terrain à la place de Benamara et Senhadji, alors que Saihi et revenu au milieu de terrain et Benayad Mourad à la pointe de l’attaque.
Ces changements n’ont rien apportés malheureusement à l’équipe, qui continue de manger son pain noir, avec cette 14eme position au classement général, avec 6 points seulement au compteur, à deux points seulement du premier relégable, l’US Souf. Après cette énième défaite, le MCO est vraiment en danger dans le classement et la qualification des nouveaux est devenue est une nécessité pour sauver ce qu’il y a lieu de sauver avant que cela ne soit trop tard, à commencer par le prochain déplacement de l’équipe, qui se déplacera à Sétif avant de se déplacer une deuxième fois de plus à Alger, pour croiser le fer avec la lanterne rouge de Ben Aknoun.
Ce qui est sûr est que cette défaite met l’équipe en danger et qui peut changer beaucoup de choses, notamment, pour l’avenir du coach Madoui, même s’il a les circonstances atténuantes, les résultats et la production de l’équipe inquiètent les inconditionnels et pour certains « heureusement que les deux formations de Souf et Ben Aknoun sont là », sinon le MCO serait maintenant relégable, surtout avec seulement 6 points au compteur.
L’avenir du coach de Madoui n’est plus sûr, car les critiques ont commencé à « pleuvoir » sur lui, reste à savoir maintenant quelle sera la réaction de la direction qui était préoccupée par le règlement des dettes et la qualification des nouveaux !