La bonne préparation des différentes manifestations scientifiques et religieuses soulignée
Le ministre des Affaires religieuses et des Wakfs, Youcef Belmahdi a appelé, dimanche, à une « bonne préparation » des différentes manifestations scientifiques, religieuses et culturelles que le ministère compte organiser, indique un communiqué du ministère.
Lors d’une réunion de coordination avec les cadres de l’Administration centrale dans le cadre du « suivi de la mise en oeuvre de la feuille de route du secteur issue du plan d’action du Gouvernement visant à concrétiser le programme du président de la République », M. Belmehdi a mis en exergue « la bonne préparation » des différents évènements scientifiques, religieux et culturels que le ministère compte organiser, a précisé la même source.
Le ministre a relevé, particulièrement, « l’ouverture de l’année de formation et de la Conférence nationale des cadres du ministère », ainsi que « la rencontre sur le Fiqh malékite et la compétition de la récitation électronique », appelant à « accorder un intérêt particulier aux dossiers de la numérisation et des médias dans le secteur », selon le communiqué.