Sport

MCO: Gnoliba Seyeu s’en va, Bourdim arrive

L.Nacer

Le mercato hivernal a enfin commencé pour le Mouloudia d’Oran ce mardi, avec la résiliation de contrat du milieu de terrain Ivoirien, Serey Gnoliba et l’arrivée du meneur de jeu de l’ASO Chlef, Amar Bourdim.

Cela a été annoncé sur la page officielle du club sur facebook, sans donner aucun autre détail, ni sur l’accord trouvé avec Serey pour résilier son contrat, lui qui a un contrat qui court jusqu’en 2027, tout en sachant selon certaines indiscrétions qu’il toucherait plus de 800 millions de centimes en brut !

Même pour ce qui de Bourdim rien n’a filtré ni sur la durée du contrat, ni aussi sur la façon avec laquelle le joueur a eu sa libération ou plutôt combien a-telle coûtée à la direction du MCO.

Ce ne sera en tout cas pas les seules opérations du mercato, puisque au moins 4 autres joueurs seront libérés, on parlerait de Keraouzen, Ramdani et Hemida, de même que Senhadji et Chadli, alors que pour ce qui du recrutement on parle aussi de Hamra de Chlef et de deux joueurs du MCA, Merzougui et Tabti. Dans les prochaines heures les choses devraient s’éclaircir.

A noter que pour qualifier les nouvelles recrues la direction du club doit régulariser certains anciens joueurs, dont Soufi, Ibouzidène et Saihi, car jusqu’à maintenant le club est interdit de recrutement !

A signaler enfin que le match de coupe d’Algérie contre l’USMH a été décalé de 24 heures, il aura lieu le 7 février prochain au stade Hadefi Miloud.

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer